“Le débat est clos” : le fils de Claude François sort du silence et revient sur les accusations qui visent son père

"Le débat est clos" : le fils de Claude François sort du silence et revient sur les accusations qui visent son père

Le fils du chanteur Claude François revient sur les polémiques visant son père. (illustration) MAXPPP – Thomas Padilla

Claude François Jr. était l’invité ce mardi 26 mars 2024 sur le plateau de C8 dans l’émission Chez Jordan. Le fils aîné du chanteur est revenu sur les différentes accusations qui visent son père.

Au mois de février dernier, la présentatrice de télévision Sophie Darel, qui était l’invitée de Jordan de Luxe sur C8, avait révélé avoir été agressée par Claude François. Mais le fils aîné du chanteur, Claude François Jr., était lui aussi l’invité de l’émission ce mardi et est revenu sur les accusations à l’encontre de son père, relate le magazine Télé Star.

Un fils mécontent

"Il m’a foutu sur le lit, il a voulu m’arracher mon corsage. Il disait au secrétaire : 'Casse-toi !' Je disais : 'Non, non reste, ne pars pas !' Ça a duré un petit moment. Il ne m’a pas violée, je tiens à le dire", a-t-elle expliqué, citée par Télé Loisirs. Sophie Darel avait déjà évoqué cette agression en mai 2023 dans l’émission Ça commence aujourd’hui avec Faustine Bollaert.

Face à Jordan de Luxe, Claude François Jr. a tenu à s’expliquer sur ces accusations. "On ne peut pas raconter des histoires qui ont 50 ans sans que la personne en question soit là pour avoir un débat contradictoire. Donc le débat est clos. À quoi ça rime de raconter des histoires qui datent de 50 ans quand il ne s’est rien passé ? Sophie Darel, il ne s’est rien passé de plus excitant dans votre vie, dans votre carrière ?", a-t-il indiqué.

Le fils du chanteur est ensuite revenu sur le passage de l’émission Ça commence aujourd’hui, et s’est dit outré du passage. "Et Faustine Bollaert de dire : 'Enfin, c’est un viol ! C’est un viol', dix fois. Non, elle vient de vous dire que non", a-t-il déclaré. Claude François Jr. a alors demandé un droit de réponse à France 2. La chaîne de télévision a décidé de lui accorder.

En 2023, son fils avait déjà évoqué ces polémiques dans un post Instagram où il explique que cela est dû à la notoriété de son père décédé.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)