Le label Bistrot de Pays a sélectionné Le Rucher des Rousses en Lozère dans la première édition de son guide

Le label Bistrot de Pays a sélectionné Le Rucher des Rousses en Lozère dans la première édition de son guide

Émilie et Romain, les maîtres du bistrot. D. R

À l’occasion de son 30e anniversaire, le label Bistrot de Pays vient de sortir son tout premier guide national.  Le Rucher des Rousses est de la partie. 

À l’occasion de son 30e anniversaire, le label Bistrot de Pays vient de sortir son tout premier guide national. Le Rucher de Rousses, proche des gorges du Tapoul, y tient une place de choix. Le lieu propose un moment convivial pour un casse-croûte, un repas local ou un séjour authentique au cœur de la Lozère.

Des produits frais et locaux

Salade de chèvre cévenole, pelardiflette (tartiflette au pélardon), bourbouillade de grand-mère, gratiné à l’oignon doux, gratiné de courges, recettes vegan, fondant à la châtaigne sont au menu le midi tous les jours (et en soirée le samedi). En cuisine, Émilie et Romain n’utilisent que des produits frais et locaux. Le bistrot assure également différents services comme dépôt de pain, traiteur, relais colis, épicerie, débit de tabac, plats à emporter. Cinq chalets de 4 à 6 personnes sont à la location, dont un avec accès PMR. Un appel à candidature du label a débuté afin d’identifier, sélectionner et labelliser trente nouveaux établissements qui rejoindront les 122 Bistrots de Pays en place (bistrotdepays.com).

bistrotdepays.com/le-rucher-de-rousses. Réservations 04 66 49 18 29. Fermé le mercredi.
 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)