Législatives 2024 : cinq des six candidats du Rassemblement national ont déposé leur candidature

Législatives 2024 : cinq des six candidats du Rassemblement national ont déposé leur candidature

Le Rassemblement national a pr̩sent̩ cinq des six candidats aux l̩gislatives dans le Gard. Midi Libre РY. B.

Le RN vise le grand chelem dans le Gard pour les législatives du 30 juin et 7 juillet.

Ce jeudi 13 juin, en matinée, cinq des six candidats du Rassemblement national aux législatives des 30 juin et 7 juin ont déposé leur candidature à la préfecture du Gard.

Il s'agit de Yoann Gillet sur la 1re circonscription, de Nicolas Meizonnet sur la seconde, de Pascale Bordes sur la troisième, de Pierre Meurin sur la quatrième et de Sylvie Josserand, qui vient d'être élue pour la première fois eurodéputée ce dimanche, avocate nîmoise, sur la sixième. Elle aura pour suppléante Laurence Gardet qui avait terminé à la troisième place au premier tour des législatives de 2022.

Vice-président du RN au niveau national, Julien Sanchez a indiqué qu'il fallait patienter pour connaître l'identité de celle ou celui qui recevra l'investiture sur la cinquième circonscription, celle cévenole où le candidat RN Jean-Marie Launay avait été battu au second tour des législatives en 2022 par le député insoumis Michel Sala.

Le RN laissera t-il une place à des partisans d'Éric Ciotti (Les Républicains) ou de Marion Maréchal qui vient de quitter Reconquête ? Julien Sanchez a entretenu le mystère.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)