Les autorités biterroises ont rendu hommage au colonel Arnaud Beltrame

Les autorités biterroises ont rendu hommage au colonel Arnaud Beltrame

Un vibrant hommage à l’officier de gendarmerie qui s’est sacrifié. Midi Libre – Laurent François

Ce samedi 23 mars, au plateau des Poètes, autorités civiles et militaires ont rendu hommage au colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame tué par un terroriste à Trèbes en mars 2018.

Ce samedi 24 mars, au Plateau des Poètes, autorités civiles et militaires ont rendu hommage au colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame, tué par un terroriste, le 23 mars 2018, dans un supermarché de Trèbes, alors qu’il s’était substitué à une otage. Narrant ce sacrifice, dans son allocution, Robert Ménard, le maire, a parlé de « courage, de leçon, de dignité, d’espoir, d’amour… »

Jacques Lucbéreilh, le sous-préfet de Béziers, a, lui, rappelé, notamment, que le colonel Beltrame avait « accepté de mourir pour que vivent des innocents. » La cérémonie a été suivie d’un dépôt de gerbes, avant que ne retentisse la Marseillaise.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)