Ligue 1 : face au Havre, Montpellier doit passer le premier écueil pour arriver à bon port, aujourd’hui à 15 h

Ligue 1 : face au Havre, Montpellier doit passer le premier écueil pour arriver à bon port, aujourd’hui à 15 h

En l’absence de Khazri, suspendu, Adams devrait retrouver une place de titulaire face au Havre. Midi Libre – JEAN MICHEL MART

Montpellier se déplace au stade Océane du Havre dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, ce dimanche 31 mars à 15 h.

C’est l’heure de vérité ! À l’heure d’affronter 5 concurrents directs pour le maintien lors des 8 dernières rencontres de la saison, Montpellier lance sa dernière ligne droite au stade Océane du Havre.

Les deux formations avaient ouvert leur championnat par un résultat nul à la Mosson et se retrouvent aujourd’hui avec le même bilan (6 victoires, 9 nuls, 11 défaites) mais Le Havre devance Montpellier d’un point (celui retiré pour le jet de pétard contre Clermont).

Un bon résultat permettrait de passer devant son adversaire du jour et de s’aérer un peu vis-à-vis de la 16e place. Un mauvais résultat lancerait de manière bancale l’opération sauvetage du MHSC.

En feu cet été (dont un doublé contre Le Havre), Akor Adams est beaucoup plus discret depuis cet hiver, il retrouve une place de titulaire à la faveur de la suspension de Khazri et doit en profiter pour regagner la confiance du coach et de l’équipe. La surprise du jour est le positionnement au poste de numéro 6 d’Omeragic au lieu de Leroy pour suppléer le forfait de Chotard.

Un match à suivre en direct commenté ici :

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)