Los Clapas, un nouveau parc d’habitation locatif de standing à Mende

Los Clapas, un nouveau parc d’habitation locatif de standing à Mende

Les huit villas sont situées dans un parc entièrement sécurisé. – DR

Ce nouveau lotissement, situé chemin de la Safranière, a été inauguré fin juillet. Il est composé de huit villas de type 4 et 5.

Alors que le marché locatif est des plus tendus à Mende, un tout nouveau parc d’habitation locatif de standing vient de sortir de terre. Los Clapas, situé chemin de la Safranière, est composé de huit villas de type 4 ou 5, toutes RE 2020. Elles sont situées dans environnement sécurisé, entièrement clôturé avec un portail d’accès, réservé aux résidents et leurs invités."Un concept qui n’existait pas en Lozère", souligne Guillaume Vidal, qui a porté ce projet avec son père André.

Los Clapas, un nouveau parc d’habitation locatif de standing à Mende

André Vidal, Laurent Suau et Guillaume Vidal ont inauguré les huit villas fin juillet.

"Une plus-value pour la commune"

L’inauguration a eu lieu fin juillet en présence, entre autres, du maire Laurent Suau. "Ces huit villas de standing avec une parfaite finition sont une plus-value pour la commune, estime l’édile. Le succès des premières mises en location en témoigne." La moitié des maisons ont déjà trouvé preneur. Il en reste donc quatre disponibles, dont un T5.

Contact et informations sur : www.losclapas.com

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)