MHR : le futur Montpelliérain Stuart Hogg de nouveau arrêté et face à la justice ce mercredi

MHR : le futur Montpelliérain Stuart Hogg de nouveau arrêté et face à la justice ce mercredi

Stuart Hogg, futur Montpelliérain, comparaît devant la justice ce mercredi 3 juillet. MAXPPP – Bradley Collyer

Le futur Montpelliérain Stuart Hogg, 32 ans et 100 sélections avec l’Ecosse, a été inculpé mardi 2 juillet. Il comparaît devant le tribunal ce mercredi 3 juillet.

De quoi alimenter de nouveau les invectives contre le MHR, cible de bon nombre de critiques depuis l’annonce des signatures de Mohamed Haouas, Wilfrid Hounkpatin ou encore Stuart Hogg. Ce dernier, justement, fait encore parler de lui ce mercredi 3 juillet dans la rubrique "faits divers".

L’ancien arrière-star du XV du Chardon, retraité depuis un an mais qui a accepté un défi à Montpellier la saison prochaine, a été inculpé ce mardi. Selon The Sun, Hogg aurait violé les conditions de sa mise en liberté sous caution, suite à une affaire de harcèlement avec son ex-femme. Il comparaît devant le tribunal de Jedburgh, ville du sud-est de l’Ecosse, ce mercredi.

"Comportement menaçant et abusif"

Pour rappel, le 25 février dernier, le meilleur joueur du Tournoi des 6 Nations 2016 et 2017 avait été arrêté par la police devant le domicile de son ex-femme. Les autorités britanniques l’accusaient d’avoir eu un "comportement menaçant et abusif". Il sera devant le tribunal pour maltraitance et harcèlement conjugal.

Dans la foulée de cette affaire, il annonçait suivre un traitement médical et psychologique en raison d’un harcèlement en ligne et sur les réseaux sociaux.

Hogg est censé rejoindre le MHR cet été. "Il a signé 2 ans et une en option, ce n’est pas une surprise", a confirmé le président Mohed Altrad le 18 juin dernier.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)