National : face au Red Star, futur champion, Nîmes Olympique veut accrocher un résultat et sortir du rouge, aujourd’hui à 21 h

National : face au Red Star, futur champion, Nîmes Olympique veut accrocher un résultat et sortir du rouge, aujourd’hui à 21 h

Mendy est de retour et tiendra la défense nîmoise. Midi Libre – ALEXIS BETHUNE

En clôture de la 31e journée de National, Nîmes Olympique reçoit le Red Star au stade des Antonins, ce lundi 29 avril à 21 h.

Alors qu’en coulisse les dirigeants nîmois sont actifs pour trouver une solution au recours déposé par Orléans, les joueurs d’Adil Hermach vont devoir se montrer actifs sur le terrain également pour aller chercher le maintien lors des quatre dernières rencontres.

Ce lundi soir, contre le leader et déjà promu en Ligue 2, le Red Star, les Crocos doivent espérer que les joueurs d’Habib Beye arrivent dans le Gard démobilisés pour leur prendre 1 voire 3 points qui seront cruciaux pour le maintien.

Adil Hermach fera appel, pour cette rencontre en prime time du lundi, à un groupe avec seulement un gardien et quatre défenseurs. Naturellement, Zakary Lamgahez au cœur du recours déposé par Orléans n’est pas retenu le temps que la lumière soit faite sur son cas.

Un match à suivre en direct commenté ici :

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)