National : nouvelle désillusion pour Nîmes qui s’incline à domicile face à Versailles

National : nouvelle désillusion pour Nîmes qui s’incline à domicile face à Versailles

Mexique doit guider Nîmes vers le maintien. Midi Libre – MiKAEL ANISSET

Pour cette 29e journée de National, Nîmes Olympique s’est incliné face à Versailles 78 au stade des Antonins, ce vendredi 12 avril (0-1).

Pour son premier match à la tête des Nîmois, Adil Hermach avait exhorté à l’esprit combatif "du Nîmois". Ses joueurs ont bien proposé du jeu, réalisant de nombreuses combinaisons et effectuant un pressing haut qui leur a permis de s’approcher à de nombreuses reprises des buts de Versailles mais les Crocos n’ont jamais effectué de tir dangereux.

C’est bien le grand mal des Nîmois cette saison, être efficace et tueur devant le but. Avant dernière attaque du National (28 buts en 29 rencontres), NO aura payé une fois de plus son manque d’adresse et de tranchant dans les 20 derniers mètres.

Versailles est sorti de sa coquille en seconde période et à pousser un peu, touchant le poteau avant de profiter d’une offrande pour tuer le match à 5 minutes du terme.

Nîmes n’est qu’à deux points du premier non relégable mais les carences offensives sont-elles qu’il est difficile ce soir de voir la lumière au bout du tunnel pour sortir de cette série de 5 rencontres sans victoire.

Un match à revivre ici :

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)