Nîmes Métropole Jazz Festival : annulation du concert de Michel Pastre et Dany Doriz prévue ce jeudi soir à Saint-Chaptes en raison des intempéries

Nîmes Métropole Jazz Festival : annulation du concert de Michel Pastre et Dany Doriz prévue ce jeudi soir à Saint-Chaptes en raison des intempéries

Les jazzmen Dany Doriz et Michel Pastre devaient rendre hommage au Nîmois Guy Labory. Illustration

Dans ce contexte d’épisode pluvio-orageux, Nîmes Métropole préfère prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les populations.

Les intempéries auront eu raison du Nîmes Métropole Jazz Festival. Au moins pour ce jeudi soir… Le concert de Michel Pastre et Dany Doriz et des Happy Six Warmers (en première partie), prévu ce jeudi 17 octobre à 20 h 30 à la salle Pierre Clavel de Saint-Chaptes, a été annulé en raison des fortes intempéries qui frappent actuellement le département du Gard. Ce jeudi en début d’après-midi, la Métropole de Nîmes a publié un communiqué officiel annonçant la décision, prise pour assurer la sécurité des habitants face à l’épisode cévenol pluvio-orageux.

Une annulation par précaution

Le département du Gard est en effet placé en vigilance orange pour les risques de "pluie inondation", "orage" et "crue" tout au long de la journée (plus d’informations sur notre site internet). Les autorités locales ont jugé nécessaire d’annuler le concert, initialement organisé dans le cadre de la tournée Fathers and Sons qui mettait à l’honneur le saxophoniste Michel Pastre et le vibraphoniste Dany Doriz. Le groupe de jazz Happy Six Warmers devait également se produire en première partie.

Pour les spectateurs ayant acheté des billets, Nîmes Métropole met en place un dispositif de remboursement. Les personnes concernées sont invitées à contacter le service dédié au 04 34 03 57 29 pour toute demande. Il est important de noter qu’aucun remboursement ne sera effectué via la plateforme de billetterie en ligne nmjf.fr. "Cette annulation, bien que regrettable pour les amateurs de jazz, est une réponse nécessaire à l’urgence météorologique qui sévit dans le Gard", a quant à lui précisé Stéphane Kochoyan, directeur artistique du Nîmes Métropole Jazz Festival.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)