“On voulait assouvir un fantasme” : un couple filmé en pleine relation sexuelle sur une voiture de police à Montpellier

"On voulait assouvir un fantasme" : un couple filmé en pleine relation sexuelle sur une voiture de police à Montpellier

La relation charnelle a eu lieu rue de l’École-du-Droit, au niveau de l’entrée des détenus du tribunal judiciaire. ML – Google Street View

Si sa partenaire a pris la tangente, lui a été interpellé par les services de police.

Ce lundi 13 mai, vers 10 heures du matin, un homme a été interpellé après avoir été filmé en pleine relation sexuelle sur un véhicule sérigraphié de la police nationale.

Ladite voiture était stationnée rue de l’École-du-Droit, au niveau de l’entrée des détenus de la cité judiciaire. À l’approche des policiers, sa partenaire a pris la fuite.

À la vue des passants

Placé en garde à vue, ce sans domicile fixe âgé de 34 ans et originaire de Tahiti a expliqué qu’il s’agissait là d’un fantasme qu’ils voulaient assouvir avec son amie, dont il a tu le nom.

Pensant être seuls, ils se sont adonnés à cette relation charnelle alors même qu’ils avaient conscience qu’ils étaient sur la voie publique et que des passants pouvaient les surprendre.

Convocation devant la justice

Il a finalement été remis en liberté avec une convocation devant la justice pour exhibition sexuelle.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)