Paparazzi frappé par Gérard Depardieu : “Il a été d’une violence extrême”, l’acteur et sa compagne livrent leur version des faits

Paparazzi frappé par Gérard Depardieu : "Il a été d’une violence extrême", l’acteur et sa compagne livrent leur version des faits

Rino Barillari et Gérard Depardieu MAXPPP / RAI

Ce mardi 21 mai, Rino Barillari, surnommé le "roi des paparazzi", a accusé Gérard Depardieu de l’avoir frappé alors qu’il voulait le photographier. Par l’intermédiaire d’un communiqué de son avocate, l’acteur est sorti du silence.

Que s’est-il passé entre Gérard Depardieu et Rino Barillari ? Le second accuse le premier de lui avoir "donné trois coups de poing au visage" dans un bar de Rome.

"Je l’ai vu via Veneto avec une femme, a-t-il expliqué. Je me suis approché pour faire quelques photos. Je vais d’abord à l’hôpital, mais ensuite je m’occupe de lui. Je porte plainte contre lui chez les carabiniers."

Une scène surréaliste dont a été témoin l’écrivain Gianni Riotta. "J’ai vu de mes yeux Depardieu se mettre à donner des coups à Barillari avant que n’arrivent les carabiniers qui ont interrogé plusieurs témoins, retrace-t-il auprès de La Repubblica. Et puis une ambulance est arrivée pour emmener Barillari. C’est là que Depardieu est parti dans une voiture sur la Via Veneto. On aurait dit une scène des années 60."

"Il a glissé sur lui"

Mis en cause, l’acteur et sa compagne ont livré leur version des faits dans la soirée. "Le photographe m’a poussée en touchant mon buste et ma poitrine avec son bras, a raconté sa compagne aux policiers, selon Le Huffpost. J’ai encore mal, il a été d’une violence extrême."

"Rino Barillari, aussi connu pour ses photos que pour ses méthodes agressives, a poussé violemment la compagne de Gérard Depardieu, a ajouté l’avocate de l’acteur, Delphine Meillet, dans un communiqué. Devant la violence de la situation, Gérard Depardieu, qui s’est interposé entre le paparazzi et sa compagne, a chuté et a glissé sur lui. Le célèbre acteur et sa compagne sont ensuite montés en voiture, le photographe persistant malgré tout ce qui venait de se passer à les matraquer de clichés. Ce photographe, qui n’en est pas à sa première altercation, revendique près de 170 passages aux urgences médicales pour s’être battu avec des célébrités qui refusaient d’être photographiées."

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)