Pourquoi Charlotte, la fille de Kate Middleton, s’est retrouvée si mal à l’aise en finale de Wimbledon après une confidence de sa mère

Pourquoi Charlotte, la fille de Kate Middleton, s’est retrouvée si mal à l’aise en finale de Wimbledon après une confidence de sa mère

Kate Middleton (à droite) avec sa fille Charlotte (à gauche) lors de la finale de Wimbledon 2024 MAXPPP – HUGO PHILPOTT

Kate Middleton est venue assister à la finale messieurs de Wimbledon le dimanche 14 juillet 2024, en compagnie de Charlotte. Un moment unique entre mère et fille.

Kate Middleton ne voulait pas manquer ça. Fan de tennis, la princesse de Galles s’est rendue dans les tribunes du central de Wimbledon en Angleterre, ce dimanche 14 juillet, pour observer la finale entre Alcaraz et Djokovic.

Après la victoire de l’Espagnol face au Serbe, la femme de 42 ans a eu le privilège de remettre le trophée à Carlos Alcaraz, vainqueur de cette édition 2024. Radieuse et ovationnée par le public, elle a profité de ce moment avec sa fille de 9 ans, Charlotte.

Du rêve à la réalité

Cette dernière qui est apparue dans l’embarras au moment de croiser le tennisman espagnol, quelques instants après dans les coulisses de Wimbledon. Une information confirmée par le magazine Voici.

Dans une vidéo, Kate Middleton lance : "Voici Charlotte, elle vous a encouragé ! Tu as tout croisé !" Avant d’ajouter : "Nous vous avons regardé à la télévision, donc c’est génial de vous rencontrer enfin."

La petite Charlotte se montre très timide lors de cet échange. Sans doute le fait qu’elle ne réalise pas encore qu’elle vient de côtoyer un des plus grands athlètes sportifs du moment.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)