Prévue le 27 juin, la nocturne des halles de Nîmes est annulée

Prévue le 27 juin, la nocturne des halles de Nîmes est annulée

Les étaliers solidaires face aux menaces. Midi Libre – MiKAEL ANISSET

Les étaliers annulent la nocturne en solidarité avec les commerçants qui vont être touchés par les travaux d’installation des Galeries Lafayette à la Coupole des halles de Nîmes.

Les étaliers des halles de Nîmes avaient prévu une nocturne le jeudi 27 juin. L’événement est annulé. Les commerçants se montrent inquiets après l’annonce de l’installation des Galeries Lafayette à la Coupole et des travaux qui accompagnent l’arrivée du grand magasin, avec la création d’un nouvel escalator côté rue Général-Perrier.

"Cette décision a été prise pour soutenir trois de nos étaliers, injustement impactés, indiquent les commerçants […]. Nous tenons à souligner que nous soutenons pleinement ce projet de centre commercial, qui promet de dynamiser notre ville. Cependant, il est essentiel que notre activité et notre place légitime au cœur de Nîmes soient entendues et respectées."

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)