Richard Diffusion, l’un des premiers fournisseurs de mobilier pour l’hôtellerie-restauration, s’implante dans de nouveaux locaux à Garons

Richard Diffusion, l'un des premiers fournisseurs de mobilier pour l'hôtellerie-restauration, s'implante dans de nouveaux locaux à Garons

Les nouveaux locaux de Richard Diffusion qui seront inaugurés ce lundi 27 mai à Garons.

Les nouveaux locaux de Richard Diffusion seront inaugurés à Garons lundi 27 mai à partir de 19 h 30.

L'un des premiers fournisseurs de mobilier pour l'hôtellerie-restauration, Richard Diffusion, inaugurera ses nouveaux locaux de la zone de Mitra, à Garons, lundi 27 mai, à 19 h 30. "Grâce à cet investissement de 3 M€, nous sommes en mesure d'accroître considérablement notre stock disponible et notre capacité à répondre rapidement aux demandes de nos clients", soulignent Laurent et Jonathan Karouby.

Ces derniers gèrent cette entreprise créée le 11 mai 1992 par leurs parents Richard et Monique.

Ils investissent ainsi un nouveau bâtiment de plus de 5 000 m2 dans lequel on trouvera des bureaux pour les douze salariés, une base de stockage pour répondre plus efficacement encore aux besoins des professionnels, sans oublier un showroom de plus de 700 m2. "Nous pouvons faire découvrir nos dernières collections de chaises bistrot et terrasse, de tabourets de bar, d'intérieur et d'extérieur ou de tables, destinés aux professionnels de l'hôtellerie et de la restauration. Notre équipe, qui était à l'étroit dans nos anciens locaux nîmois, bénéficie d'un environnement de travail amélioré qui favorise la productivité et la collaboration", expliquent Laurent et Jonathan Karouby.

Ambition d'être un des leaders européens

Une nouvelle ère débute avec ces nouveaux locaux, situés sur un terrain proposé par l'Agglo Nîmes Métropole, qui permettront d'élargir la gamme de produits. De quoi nourrir des ambitions comme le signale Laurent Karouby : "Nous voulons faire partie des leaders européens d'ici cinq ans. Avec une nouvelle gamme de produits plus haut de gamme notamment pour les hôteliers mais aussi du mobilier reyclé et certifié durable."

Laurent et Jonathan comptent bien garder intact les valeurs de cette entreprise familiale dont l'histoire a commencé avec Richard et Monique Karouby : "Avec des chaises, de la vaisselle et des cartes à jouer dans le coffre de ma voiture, j'ai pris la relève de mon père à 18 ans. C'est en faisant du porte-à-porte que j'ai appris mon métier. J'ai développé mon entreprise en privilégiant la relation humaine." Monique Karouby reconnaît que "le processus d'achat vente a changé, mais notre réputation reste identique : fiable et honnête." Et c'est parti pour durer…

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)