Rillettes, charcuterie et rosé engloutis en un temps record au petit-déjeuner de la feria d’Alès

Rillettes, charcuterie et rosé engloutis en un temps record au petit-déjeuner de la feria d’Alès

Le buffet, bien garni, a vite laissé la place aux tables nues. Midi Libre – Paul Barraud

Ce samedi 11 mai, la Ville d’Alès offrait pour la première fois son petit-déjeuner aux champs pour le début de cette nouvelle journée de feria.

Le succès a, sans surprise, été au rendez-vous.

Dès 10 heures ce samedi 11 mai, une centaine de personnes a minima ont répondu présent au petit-déjeuner aux champs offert par la Ville d’Alès dans le lit du Gardon pour ce début de quatrième journée de feria de l’Ascension.

Le buffet, gratuit et ouvert à tous, a rassasié les convives qui n’ont, par conséquent, pas émis d’objection à déguster charcuterie, rillettes et quelques verres de vin en ce milieu de matinée. La plupart sont ensuite restés au lâcher d’anoubles prévu au même endroit, au niveau du pont-Vieux.

C’était la première fois qu’Alès offrait ce petit-déjeuner à l’occasion de la feria. Au vu du succès, "on retrouvera ce moment de partage l’an prochain", annonce d’ores et déjà Raphaël Vasquez, responsable du service animations de la Ville.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)