Sa dépravation ne connaissait aucune limite : l’urologue sadique et pervers qui torturait sexuellement ses patients, devant la justice

Sa dépravation ne connaissait aucune limite : l’urologue sadique et pervers qui torturait sexuellement ses patients, devant la justice

Sa condamnation est fixée pour le 20 novembre prochain. ENVATO ELEMENTS – nansanh

Près de 143 patients supplémentaires ont poursuivi en justice Darius Paduch, ancien urologue de la ville de New-York, reconnu coupable de "sadisme" sur près de 310 patients en avril dernier. Son procès s’est ouvert ce 3 septembre 2024.

L’affaire qui choque les États-Unis implique près de 310 hommes agressés par cette seule et même personne : "Darius Paduch a exploité plus de patients masculins que n’importe quel prédateur dans l’histoire", a déclaré l’avocat des plaignants Anthony T. DiPietro, relate le NY Post ce 3 septembre.

D’au moins 2007 à 2019, il a agressé sexuellement des patients, y compris des mineurs. Il a continué à abuser d’autres personnes lorsqu’il a commencé à exercer dans un autre hôpital situé à Long Island en 2019.

Des patients torturés et humiliés en continu

La dépravation du médecin ne connaissait aucune limite, selon les récits partagés lors du procès ce mardi.

Il injectait notamment un sérum dans le pénis de certaines victimes pour les forcer à avoir des érections pendant de longues périodes. Il procédait à des élargissements de ce même membre jusqu’à le déformer et effectuait des cystoscopies – où un tube est inséré dans l’urètre – sans anesthésie.

Darius Paduch forçait également certains patients à se mettre à quatre pattes pour de prétendus examens humiliants, affirment les documents.

À certains moments, les abus ont eu lieu devant des infirmières, des assistants et même d’autres médecins, selon les documents judiciaires.

Des victimes mineures

Sous couvert de soins médicaux nécessaires, l’urologue demandait à ses patients de se masturber devant lui – ou les masturbait lui-même – souvent en diffusant des images et vidéos pornographiques. Il lui arrivait de mesurer le pénis en érection de ses patients et d’utiliser sur eux des "jouets sexuels de forme phallique".

Un patient a par ailleurs consulté l’urologue pendant plus de dix ans, à partir de l’âge de 7 ans. Un autre était âgé 13 ans, selon les documents.

Une des victimes a déclaré que l’individu avait serré son pénis si fort qu’il en était resté meurtri pendant des semaines, indiquent les documents. Un autre plaignant a affirmé que le médecin lui avait prescrit tellement de médicaments inutiles qu’il a souffert d’une insuffisance hépatique.

Ses employeurs au courant depuis au moins 2017

Darius Paduch a continué à pratiquer sa médecine tordue et malsaine jusqu’à son arrestation en 2023, mais les documents judiciaires affirment que ses employeurs étaient au courant de ses abus révoltants depuis au moins 2017.

Il a d’ailleurs "maintenu son innocence depuis le début de cette affaire", ont précisé ses avocats à l’agence AP.

Reconnu coupable de 13 chefs d’accusation d’abus sexuels devant un tribunal fédéral, l’urologue risque une peine maximale de 60 ans de prison. Sa condamnation est fixée pour le 20 novembre prochain.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)