Sauvetage sportif : de l’or et un record de France pour les benjamines sétoises

Sauvetage sportif : de l’or et un record de France pour les benjamines sétoises

Les MNSL Sète ont brillé lors des championnats de France Jeunes.

Les MNSL Sète se sont particulièrement distingués dernièrement à Poitiers, dans la piscine La Ganterie, à l’occasion des championnats de France Jeunes (catégories benjamins et minimes).

Chez les benjamines, sur le plan individuel, Vaena Schlama Simonet a fini 6e au mannequin palmes, 11e au mannequin, 13e à la bouée tube et à l’obstacle, et 15e au super sauveteur. Mila Debza a terminé 7e au mannequin palmes, 11e au super sauveteur, 12e à la bouée tube et 15e au mannequin. Pour compléter ce palmarès, Maelys Blottiaux a pris la 11e place au mannequin palmes (Ninon Sorli 13e et Inès Laux 14e) et Ninon Sorli a fini 10e au super sauveteur (Maelys Blottiaux 12e, Lilya Torres 15e) et 14e au mannequin.

De son côté, Siméo Rastoin Vebert a fini 6e au mannequin, 8e à l’obstacle et 13e au super sauveteur.

Et en minimes, Jules Pages a terminé 2e à la bouée tube, 3e au super sauveteur et à l’obstacle, 6e au mannequin et 7e au mannequin palmes et au combiné, pour une superbe troisième place au général.

Mais le plus beau est venu du relais 4×50 m bouée tube, avec les benjamines Vaena Schlama Simonet, Mila Debza, Ninon Sorli et Inès Laux qui ont décroché le titre de championnes de France, ajoutant à leur palmarès le record de France benjamins et bassin de 25 mètres. Voilà une sortie parfaitement négociée.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)