Six communes gardoises dont Bagnols-sur-Cèze reconnues en état de catastrophe naturelle

Six communes gardoises dont Bagnols-sur-Cèze reconnues en état de catastrophe naturelle

Six communes donc cinq du Gard rhodanien reconnues en état de catastrophe. Midi Libre – MiKAEL ANISSET

Les personnes sinistrées disposent d’un délai maximum de 30 jours à compter de la date de parution de cet arrêté au Journal Officiel pour faire leur déclaration auprès de leur(s) compagnie(s) d’assurances.

L’arrêté du 21 mai 2024 publié au journal officiel du 9 juin 2024 reconnaît l’état de catastrophe naturelle pour six communes gardoises, au titre des inondations et coulées de boues pour la période du 10 mars 2024. Il s’agit des localités de Bagnols-sur-Cèze, Chusclan, Codolet, Lussan, Verfeuil et la capitale gardoise Nîmes. Les personnes sinistrées disposent d’un délai maximum de 30 jours à compter de la date de parution de cet arrêté au Journal Officiel pour faire leur déclaration auprès de leur(s) compagnie(s) d’assurances.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)