Soigné au CHU Lapeyronie à Montpellier, il en profite pour voler un chéquier et une carte bancaire à un patient de 89 ans

Soigné au CHU Lapeyronie à Montpellier, il en profite pour voler un chéquier et une carte bancaire à un patient de 89 ans

Le mis en cause avait été conduit à l’hôpital par les pompiers pour une luxation à une épaule. Illustration Midi Libre – JEAN-MICHEL MART

Cet homme sans domicile fixe avait été conduit à l’hôpital par les sapeurs-pompiers après une chute. Il en a profité pour faire main basse sur les effets personnels d’un patient de 89 ans.

Un homme de 32 ans, sans domicile fixe, a profité de son hospitalisation au CHU Lapeyronie pour dérober le chéquier et la carte bancaire d’un patient de 89 ans, pris en charge dans un box voisin du sien.

Rattrapé par les agents de sécurité et les soignants

Samedi 29 juin, le mis en cause, alcoolisé, avait été conduit à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Ces derniers l’avaient secouru alors qu’il venait de se luxer une épaule en tombant. Une situation qui ne l’a pas empêché de commettre son vol.

Celui-ci a été repéré par le personnel, qui a prié l’individu de restituer les effets qu’il venait de soustraire. En vain. Le mis en cause, qui tentait de fuir, a dû être rattrapé et maintenu sur place par les agents de sécurité et des soignants.

Détention provisoire

La police une fois sur place, vers 18 h, l’homme a outragé les fonctionnaires. Placé en garde en vue, il a reconnu les faits. Déféré, il a été placé en détention provisoire et sera présenté ce mercredi 3 juillet devant le tribunal correctionnel.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)