Soirée de gala en perspective à Sète pour le Centre de loisirs jeunes de la Police nationale

Soirée de gala en perspective à Sète pour le Centre de loisirs jeunes de la Police nationale

Soirée de gala ce mardi 23 janvier au conservatoire Manitas de Plata de Sète pour le CLJ D.R.

Le CLJ donne rendez-vous aux Sétois ce mardi 23 janvier au conservatoire Manitas de Plata.

Soirée de gala ce mardi 23 janvier au conservatoire Manitas de Plata de Sète pour le CLJ, le centre de loisirs jeunes de la Police nationale. Créée il y a plus de 20 ans, la structure propose des animations et des activités aux jeunes sétois âgés de 10 à 17 ans "dans un esprit d'inclusion le plus large possible", précise Nicolas Giordano, son directeur.

Ce mardi, le CLJ dévoilera un panorama de ses activités de l'année, mais aussi un court métrage autour de la prévention des violences intrafamiliales réalisé en partenariat avec les acteurs de la série Demain nous appartient Mélanie Maudran et Christian Vadim. D'autres acteurs devraient être présents pour ce gala, qui sera aussi l'occasion de dévoiler le nom des deux nouveaux parrains du Centre de loisirs des jeunes.

Rendez-vous est donné aux partenaires du CLJ, mais aussi aux Sétois, dès 18 h 30 au conservatoire, quai des Moulins.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)