Son voisin de chambre aperçu une pantoufle en main : une septuagénaire retrouvée morte dans un Ephad de la région

Son voisin de chambre aperçu une pantoufle en main : une septuagénaire retrouvée morte dans un Ephad de la région

Un homme a ̩t̩ interpell̩. ILLUSTRATION UNSPLASH. РZahra Amiri

Le jeudi 27 juin 2024, une pensionnaire d’un Ephad toulousain a été retrouvée morte dans sa chambre. Un résident de l’établissement a été interpellé.

Toutes les hypothèses sont à l’étude. Jeudi soir, une femme âgée de 77 ans a été retrouvée morte dans un Ephad à Toulouse, révèlent nos confrères de La Dépêche.

Mystère à "l’unité Alzheimer"

Selon plusieurs témoins, son voisin de chambre aurait été vu dans les couloirs de "l’unité Alzheimer" de l’établissement, une pantoufle à la main. Le personnel rapporte par ailleurs avoir entendu des bruits inhabituels.

Cherchant l’origine de ces sons, ils ont finalement découvert le corps inanimé de la victime. Selon les premiers constats, elle aurait été frappée et probablement étouffée.

La piste du meurtre privilégiée

Son voisin de chambre a été interpellé et entendu par les enquêteurs. Inconnu de la justice, il a tenu des propos incohérents. Atteint de la maladie d’Alzheimer et manifestement en pleine crise, il a été sédaté et son état de santé ne lui permet plus d’être auditionné. À noter que son implication dans le drame est incertaine.

Auprès de nos confrères, le parquet de Toulouse indique que "le meurtre est la piste privilégiée". Une autopsie a été réalisée et une cellule psychologique ouverte.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)