“Tu fais un peu trop la star” : Simon Castaldi, candidat de téléréalité, agressé verbalement et intimidé pendant ses vacances
|Simon Castaldi intimidé et agressé verbalement en vacances à Saint-Tropez (image d’illustration). Capture écran TikTok – @iamsimoncastaldi
Simon Castaldi, candidat de téléréalité de ces dernières années et fils de Benjamin Castaldi, a été agressé verbalement et intimidé sur un parking à Saint-Tropez alors qu’il était en vacances, ce mardi 6 août 2024.
Simon Castaldi et Cassandra Julia, Miss Aquitaine et 5e dauphine de Miss France 2028, sont tous les deux des candidats de téléréalité en couple et très actifs depuis ces dernières années. Accumulant de nombreuses histoires et aventures, ils forment le parfait amour depuis la fin de l’émission Les apprentis champions sur W9.
Ce mardi 6 août 2024, sur son compte TikTok, le fils de Benjamin Castaldi s’est livré concernant une altercation violente qu’il a vécue alors qu’il était avec sa compagne, en vacances à Saint-Tropez.
"Il faut que j’en parle parce que je suis encore tendu"
Alors qu’ils rejoignent leur Uber, un groupe de jeune sur une voiture de golf interpelle Castaldi : "Eh coucou Simon salut Simon", il répond alors "froidement parce que j’ai chaud mais je réponds quand même salut". Ce qui ne plaît pas à l’un d’eux qui rétorque : "Tu fais un peu trop la star", le candidat de téléréalité comprend alors qu’il lui parle, il lui demande alors quel est "son but" de dire ça, à six hommes contre un.
L’échange dégénère lorsque le jeune sort en courant de sa voiture en direction de Simon, Cassandra crie, il se retourne, ne souhaitant pas se battre. Il précise dans sa vidéo qu’il n’a peur de personne en ajoutant : "Je suis une personnalité publique, je ne veux pas me battre comme ça sur un parking de Saint-Tropez".
@iamsimoncastaldi
Je suis tellement déçu, car j’essaye vraiment d’être être toujours très aimable et gentil avec les gens qui me salut ou veulent prendre des photos avec moi dans la rue j’aime pas l’injustice.
♬ son original – Simon Castaldi
Il dit sur son TikTok : "Je suis tellement déçu, car j’essaye vraiment d’être toujours aimable et gentil avec les gens qui me saluent ou veulent prendre des photos avec moi dans la rue, je n’aime pas l’injustice."