Un jeune de 24 ans meurt noyé après un saut dans les gorges de l’Hérault à proximité du Pont du Diable

Un jeune de 24 ans meurt noyé après un saut dans les gorges de l'Hérault à proximité du Pont du Diable

Un jeune de 24 ans meurt noyé après un saut dans les gorges de l'Hérault à proximité du Pont du Diable

Un jeune se noie après avoir sauté dans l’Hérault. Midi Libre – Jérôme Mouillot

Un drame s'est produit ce dimanche 18 août dans les gorges de l'Hérault à proximité du Pont du Diable à Saint-Jean-de-Fos. Un jeune homme de 24 ans est mort noyé après avoir sauté d'un rocher. 

Il passait une après-midi de détente avec ses copains ce dimanche 18 août dans les gorges de l'Hérault. Mais ce jeune de 24 ans n'est pas ressorti vivant de son dernier saut dans l'Hérault en milieu d'après-midi. Il n'a pas sauté du fameux Pont du Diable mais d'un rocher en bord de rivière d'après les premières informations. 

Ses amis donnent l'alerte

Il serait ressorti après son saut puis se serait noyé à cet endroit plutôt profond de l'Hérault. Alertés par ses amis, les pompiers qui ont fait intervenir le Dragon 34 n'ont pas pu le réanimer. Ils n'ont pu que constater son décès. 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)