Une querelle de voisinage vire au drame : un jeune homme de 19 ans tué à l’arme blanche dans une rixe entre deux familles

Une querelle de voisinage vire au drame : un jeune homme de 19 ans tué à l'arme blanche dans une rixe entre deux familles

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et tentative d’homicide volontaire. MAXPPP – Guillaume Bonnefont

Samedi 21 septembre 2024 à Saint Priest, un jeune homme de 19 ans a été tué à l'arme blanche, tandis qu'un second a été gravement blessé dans le hall d'un immeuble. 

Un homme de 19 ans est décédé ce samedi 23 septembre au soir à Saint-Priest des suites d'une altercation à l'arme blanche. Une seconde victime âgée de 20 ans a été grièvement blessée à la jambe, son pronostic vital n'est cependant plus engagé. Selon une information du quotidien le Progrès confirmée par le parquet de Lyon, la rixe serait liée à une querelle de voisinage.

Une rixe dans un hall d'immeuble 

Samedi 21 septembre dans la soirée, les forces de l'ordre étaient intervenues dans un immeuble pour une altercation entre deux familles. Une rixe a ensuite éclaté dans le hall du bâtiment, peu après le départ des policiers, entrainant la mort du jeune homme de 19 ans. Il est décédé sur place. 

Dimanche 22 septembre, quatre frères âgés de 26 à 31 ans ont été interpellés puis placés en garde à vue. L'un d'eux a cependant pu repartir plus tard dans la journée. Selon Le Parisien, c'est une enquête pour homicide volontaire et tentative d'homicide volontaire qui a été ouverte par le parquet de Lyon. Les investigations sont actuellement en cours afin de définir les circonstances de l'incident. 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)