VIDÉO. “Arrêtez de faire chier les Français” : Michel Sardou sans filtre au lendemain de la dissolution de l’Assemblée nationale

VIDÉO. "Arrêtez de faire chier les Français" : Michel Sardou sans filtre au lendemain de la dissolution de l’Assemblée nationale

Michel Sardou n’a pas la langue dans sa poche. MAXPPP

À l’occasion de l’avant-première du film retraçant sa tournée d’adieu, Michel Sardou était présent ce lundi 10 juin 2024 au Pathé Wepler. Devant le public parisien, il en a profité pour faire une nouvelle sortie médiatique remarquée.

Michel Sardou était convié au Pathé Wepler avant la diffusion du long-métrage retraçant son ultime tournée. Connu pour ses prises de paroles clivantes, le chanteur n’a pas hésité à répondre avec ironie à une blague sur la politique, alors que la France traverse une période inédite.

"Michel Président"

L’artiste de 77 ans a été longuement applaudi par son public avant la diffusion du long-métrage dédié à sa fin de carrière. Comme le cite 20 Minutes, certains ont profité de ce moment d’euphorie pour réclamer un nouvel Olympia à leur chanteur favori. "En 2029 t’auras rien du tout. Je serai Premier ministre ou rien", a répondu le principal intéressé. Une phrase qui a directement fait réagir les spectateurs, scandant par la suite "Michel Président".

Comme à son habitude, l’interprète de La Java de Broadway et les Lacs du Connemara en a profité pour répondre en toute honnêteté, relate Public. Il a notamment fait une référence implicite à la situation politique épineuse du moment. "On déteste tous les Présidents, les Premiers ministres sont bien plus marrants", a-t-il expliqué avant de lancer de vive voix "Arrêter de faire chier les Français, ça serait bien."

Avant de partir à la retraite et s’installer dans le Midi, Michel Sardou surprend toujours autant avec ses déclarations sans filtre.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)