VIDEO. Les trois candidats à l’élection municipale anticipée de Pont-Saint-Esprit se livrent en exclusivité à quelques jours du premier tour

Avant le débat organisé par Midi Libre ce lundi 22 avril, les trois candidats têtes de liste de l’élection municipale anticipée de Pont-Saint-Esprit se sont exprimés en vidéo sur leur campagne menée et leur état d’esprit.

Claire Lapeyronie (Pont d’abord), Gérome Bouvier (Demain Pont-Saint-Esprit) et Emmanuel Le Pargneux (Renouveau Spiripontain), les trois candidats têtes de liste à l’élection municipale anticipée des 28 avril et 5 mai à Pont-Saint-Esprit, ont participé au débat organisé par Midi Libre ce lundi 22 avril à la salle des fêtes la Cazerne. Juste avant de commencer l’évènement, à froid, les candidats sont revenus sur leur campagne menée en peu de temps. Ils se livrent sur leur état d’esprit à quelques jours du premier tour.

Claire Lapeyronie, tête de liste Pont d’abord

Gérome Bouvier, tête de liste Demain Pont-Saint-Esprit

Emmanuel Le Pargneux, tête de liste Renouveau Spiripontain

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)