VIDEO. MHSC : pour un pied dans la tête de l’ancien Pailladin Nicolas Cozza, Arnaud Nordin expulsé dans le temps additionnel

VIDEO. MHSC : pour un pied dans la tête de l’ancien Pailladin Nicolas Cozza, Arnaud Nordin expulsé dans le temps additionnel

Nicolas Cozza porte les stigmates de l’intervention malheureuse de Nordin. – Montage Capture d'écran.

Dans le temps additionnel de la rencontre contre Nantes, trois minutes après l’expulsion d’Enzo Mincarelli, Arnaud Nordin s’est rendu coupable d’une aussi dangereuse que maladroite intervention sur l’ancien pailladin Nicolas Cozza. Carton rouge pour Nordin et un joli bandage pour Cozza.

Après avoir ouvert le score par le biais d’Akor Adams, dès la 2e minute de jeu, les Pailladins ont vu Nantes rapidement répondre par Abline (1-1, 7e).

A lire aussi : Ligue 1 : malgré deux rouges en fin de rencontre, le MHSC a tenu le nul face à Nantes

Par la suite, dans un match assez pauvre, ce sont pourtant les Nantais qui ont eu le plus d’occasions. En fin de rencontre, alors que Traoré filait seul vers le but, Enzo Mincarelli s’est rendu coupable d’une faute en position de dernier défenseur : sanctionnée logiquement d’un carton rouge, par M. Stinat (90e+1).

"C’est sa femme qui ne va pas être contente"

Dans la foulée, alors que les Canaris continuaient à pousser, Arnaud Nordin a manqué de maîtrise en voulant dégager un ballon, loin de sa surface. Sans regarder dans son dos, l’ailier Pailladin a voulu dégager, d’un geste acrobatique, le plus loin possible. Malheureusement Nicolas Cozza était au duel et s’est retrouvé touché au visage par les crampons du numéro 7 du MHSC. Pour son retour à la Mosson, 15 mois après son départ du club, le natif de Ganges a payé de sa personne.

Groggy, le latéral gauche nantais, formé à Montpellier, a pu finir la rencontre avec un bandage et de grosses marques sur le visage. "Il a des points de suture, il va très vite gonfler, c’est sa femme qui ne va pas être contente", déclarait Antoine Kombouaré, son coach, au micro de Prime Video.

A lire aussi : Les notes de MHSC – Nantes : Lecomte a tenu la barraque dans un match bien commencé avec le but d'Adams mais mal terminé

Malgré une fin de rencontre à 9 contre 11, le MHSC a tenu bon et empoché un point (1-1).

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)