Nouvelle régulation des urgences à l’hôpital de Bagnols-sur-Cèze pour quatre nuits

Nouvelle régulation des urgences à l'hôpital de Bagnols-sur-Cèze pour quatre nuits

L’accès aux urgences est régulé pour cinq nuits à l’hôpital de Bagnols. Midi Libre – MIKAEL ANISSET

En raison d'un effectif médical insuffisant, il faudra appeler le 15 avant de se rendre aux urgences pour cinq nuits du 28 février au 4 mars. 
 

Une fois de plus, l'accès aux urgences de l'hôpital de Bagnols-sur-Cèze est régulé en raison d’un effectif médical insuffisant, et ce, pendant cinq nuits, de 18 h 30 à 8 h 30 du matin : du mercredi 28 à au jeudi 29 février, du jeudi 29 février à vendredi 1er mars, de samedi 2 mars à dimanche 3 mars, de dimanche 3 à lundi 4 mars. Avant de se rendre aux urgences, il faut donc appeler le 15. 

Les urgences gynécologiques y compris les grossesses ne sont pas concernées, l’accueil est maintenu 24 h/24 avec une admission au niveau de l’entrée principale du centre hospitalier (avenue Vincent-Auriol).

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)