Un automobiliste tente de se soustraire à un contrôle de police et se tue en percutant un tramway

Un automobiliste tente de se soustraire à un contrôle de police et se tue en percutant un tramway

Les policiers municipaux ont rapidement mis fin à la poursuite, afin d’éviter un accident. Midi Libre – SYLVIE CAMBON

L’homme, âgé de 28 ans, roulait feux éteints et sans ceinture dans les rues de Mulhouse. Il n’a pas survécu à ses blessures.

Il était 23 heures, ce samedi 7 septembre, lorsque les policiers municipaux de Mulhouse (Haut-Rhin) repèrent un automobiliste qui roule sans phares et sans ceinture de sécurité. Ils décident donc de le contrôler, mais l’homme prend la fuite et s’enfuit à vive allure.

Devant la conduite dangereuse de l’individu, les agents cessent la poursuite rapidement, afin d’éviter un accident. Mais l’automobiliste a, lui, poursuivi son chemin à la même vitesse, prenant des risques inconsidérés. Un peu plus loin, il franchit alors un feu rouge clignotant et s’encastre dans le tramway.

Six passagers du tramway indemne

Par chance, à cette heure, celui-ci était peu rempli. Les six passagers du tramway, comme son conducteur, sont sortis indemnes. En revanche, le conducteur de la voiture a lui été grièvement blessé au niveau du crâne. Transporté à l’hôpital en urgence absolue, il décédera quelques heures plus tard. Il était âgé de 28 ans.

L’homme n’avait jamais été confronté à la justice. Cependant, il circulait à bord d’une voiture déclarée volée à Strasbourg. Une enquête a été ouverte par la police nationale de Mulhouse.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)