À l’aide d’une planche en bois, un usager de TaM surexcité casse le pare-brise d’un tramway à Montpellier

À l’aide d’une planche en bois, un usager de TaM surexcité casse le pare-brise d’un tramway à Montpellier

Le pare-brise présente de nombreux impacts. ML – DR

Les faits ont eu lieu ce lundi 19 août aux alentours de 11 heures dans le quartier Saint-Éloi à Montpellier.

Un conducteur de tramway de la ligne 1 a été agressé ce lundi 19 août aux alentours de 11 heures au niveau de la station “Université des Sciences et Lettres de Montpellier” dans le quartier Saint-Éloi.

Un individu, semble-t-il fragile psychologiquement, s’en est pris à lui en l’insultant et en le menaçant. Puis l’auteur est descendu de la rame, a récupéré une planche en bois à proximité et a donné plusieurs coups sur le pare-brise en le fissurant à plusieurs endroits.

Droit de retrait

Le mis en cause a ensuite tenté de mettre le feu. En vain. Puis il a pris la fuite. Une enquête est en cours pour tenter de l’identifier. Quant au conducteur, extrêmement choqué, il a fait valoir son droit de retrait. Le préjudice serait estimé à 6 000 €.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)