Accident mortel à Mauguio : un motard de 34 ans, originaire de Castries, tué, une voiture lui aurait coupé la route

Accident mortel à Mauguio : un motard de 34 ans, originaire de Castries, tué, une voiture lui aurait coupé la route

Malgré tous leurs efforts, les pompiers n’ont pu le ranimer. Midi Libre – Illustration RDH

Un dramatique accident a eu lieu ce mercredi 24 avril, aux alentours de 8 h 30 sur la route de Vendargues.

Un Castriote a perdu la vie, ce mercredi 24 avril aux alentours de 8 h 30, alors qu’il circulait à moto sur la route de Vendargues, entre Mauguio et Saint-Aunès, non loin de l’aire d’accueil des gens du voyage.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault et les urgentistes du Smur 34 ont eu beau lui prodiguer plusieurs massages cardiaques, ils ne sont malheureusement pas parvenus à le ramener à la vie.

Elle a voulu tourner à gauche

Selon les premières investigations diligentées par les gendarmes de la compagnie de Lunel, il semblerait qu’il soit venu percuter de plein fouet une voiture qui lui a coupé la route.

Au volant de celle-ci, une conductrice âgée d’une quarantaine d’années, désireuse de tourner à gauche, n’aurait pas vu le motard arriver et se serait engagée en coupant sa voie de circulation. Le choc aurait été très violent.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)