Affaire Alain Delon : pourquoi la première expertise médicale de l’acteur est déjà remise en question

Affaire Alain Delon : pourquoi la première expertise médicale de l'acteur est déjà remise en question

Alain Delon lors de la cérémonie des funérailles de l’acteur français Jean-Paul Belmondo à l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris, en septembre 2021. Sébastien Muylaert – MAXPPP

Une première expertise médicale d'Alain Delon aurait eu lieu ce samedi 13 janvier 2024 à son domicile de Douchy. L'avocate d'Anthony et Alain Delon conteste les résultats de cette expertise médicale.

Un médecin, mandaté par le procureur de Montargis, s'est déplacé au domicile de l'acteur Alain Delon, à Douchy, pour évaluer son état de santé, d'après les informations de BFM TV.

Un courrier envoyé au procureur

Les résultats de cette première expertise médicale ne sont pas connus mais elle serait déjà contestée par l'avocate d'Anthony et Alain Delon selon BFM, qui a pu consulter son courrier envoyé au procureur de Montargis.

"En présence unique d'Anouchka"

Dans ce courrier daté de ce samedi après-midi, constate la chaîne d'information, "l'expertise est en train (…) de se dérouler à Douchy en la présence unique d'Anouchka Delon qui répond en lieu et place aux questions posées à Monsieur Alain Delon", écrit l'avocate Laurence Bedossa.

La régularité de l'expertise "entachée"

Avant de conclure : "Cette situation entache la régularité de cette expertise". Pour l'heure, ni l'avocat d'Anouchka Delon, ni son entourage, ni le procureur de Montargis n'ont souhaité commenter cette information.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)