Agde : face à Berre, le ROA n’a pas le droit à l’erreur

Agde : face à Berre, le ROA n'a pas le droit à l'erreur

Thibauld Suchier, longtemps blessé, est de retour au centre. MIDI LIBRE – MICHEL DESNOS

Les Agathois jouent gros sur leur eplouse ce dimanche 24 mars, à 15 h. Pour croire encore à la qualification, le faux pas est interdit à domicile.

Un long déplacement pour un non-match. C’est peu dire que le voyage à Annecy le 9 mars dernier, qui s’est soldé par une défaite du RO Agde sur le score de 24 à 17, est resté en travers de la gorge des joueurs héraultais, qui ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes.

"Un match capital"  pour Damien Bes

D’autant que dans l’optique de la qualification, alors que le club s’est vu infliger un retrait de 5 points au classement par la DNACG –, il aurait été bon d’accrocher un succès à l’extérieur pour sécuriser au moins la sixième place.En attendant, "nous sommes dans l’obligation de tout gagner chez nous", résume le directeur sportif Damien Bes. "Ce match face à Berre est capital."

Barrière et Suchier alignés d'entrée

Privés de Paul Farret et Josian Aris, tous deux suspendus, les Maritimes enregistrent les retours de Vincent Barrrière devant et de Thibauld Suchier au centre.
 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)