Agde : les espoirs du Racing pour cette nouvelle saison en National 3

Agde : les espoirs du Racing pour cette nouvelle saison en National 3

Le Racing repart à l’assaut d’un championnat compétitif. RCO AGDE

Le RCO Agde débute son championnat samedi 24 août à 16 h 30, au stade Louis-Sanguin, face aux Corses du Gallia Lucciana.

Le RCO Agde s’apprête à lancer sa saison en National 3 ce samedi 24 août, avec un premier match face aux Corses du Gallia Lucciana. Avec un coup d’envoi donné à 16 h 30 au stade Louis-Sanguin et une entrée gratuite.

Des joueurs d’expérience pour renforcer l’équipe

Cette saison encore, le Racing est attendu parmi les équipes de tête de ce championnat. Et me club n’a pas ménagé ses efforts pour maintenir son rang, avec un recrutement de qualité. Parmi les nouvelles recrues, notons l’arrivée de joueurs expérimentés tels que Romain Taillan ou Sacha Marazovic, qui viennent renforcer l’effectif.

Parallèlement, le RCOA continue d’assurer son rôle formateur en intégrant des jeunes talents prometteurs tels que Quentin Leroux et Vincent Chamboro, convaincants en Régional 1. Sur le front des renouvellements, l’entraîneur Jean-Bernard Reboul a réussi à conserver des éléments clés, notamment Saber Sairafy, Matt Darmon, Khaled Mazgouti et Micka Peyriguey, ainsi que d’autres joueurs importants de l’effectif.

Un championnat relevé

Le championnat s’annonce cette année encore très relevé, avec notamment les réserves professionnelles de Montpellier et de l’Olympique de Marseille, trois déplacements en Corse et le retour d’Alès en N3, après un passage en division supérieure la saison passée. Les adversaires du RCO Agde dans la poule J incluent également Aigues-Mortes, Beaucaire, Cannet Rocheville, Fos-sur-Mer, l’Entente Uga Ardziv, Rousset, Villefranche Saint-Jean Beaulieu, ainsi que les clubs corses de Lucciana, Corte et le Sud FC (Ste-Lucie-de-Porto-Vecchio).

Le départ surprise de Brice Boufrizi

Le président Jean-Michel Oltra se montre confiant et assure que le Racing est taillé pour réaliser un beau parcours : "Encore une fois, nous sommes attendus pour jouer le haut de tableau", explique-t-il. "Nous nous sommes renforcés comme tous les clubs et le niveau de ce championnat ne cesse de monter. Le départ de notre attaquant Brice Boufrizi en N2, à dix jours de la reprise, est une surprise, mais notre groupe est solide cette année. Il sera rapidement remplacé et les demandes pour intégrer notre structure sont nombreuses. J’ai hâte que le championnat commence."

Rendez-vous ce samedi 24 août, à Sanguin !

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)