Assassinat de Thierry Rolland à Beaucaire, un homme acquitté pour des faits de complicité

Assassinat de Thierry Rolland à Beaucaire, un homme acquitté pour des faits de complicité

L’accusé a été acquitté pour les faits de complicité d’assassinat Midi Libre – ARCHIVE BARBIER STEPHANE

Le verdict est tombé ce mardi 4 juin. Un quadragénaire était jugé pour compliciité d'assassinat  après la mort de Thierry Rolland, à Beaucaire, le 1er avril 2011 et pour recel ou dissimulation de cadavre.

Treize ans après l’assassinat de Thierry Rolland (en 2011) à Beaucaire, A.K., un quadragénaire a comparu ce lundi et de mardi devant la cour d’assises du Gard. Il était accusé de complicité d’assassinat et pour des faits délictuels de recel et dissimulation de cadavre.

Condamné pour le délit de dissimulation de cadavre

Cet homme a toujours contesté les faits qui lui étaient reprochés. Défendu par Me Julius Radzio, le quadragénaire a été acquitté des faits de complicité d’assassinat. Il a été condamné pour le recel et dissimulation de cadavre à 18 mois de prison. Il est ressorti libre du palais de justice.

En mars 2018, Jonathan Merlos, avait été condamné pour l’assassinat de Thierry Rolland, à 30 ans de réclusion criminelle. Les avocats de la défense n’avaient pu obtenir le report de cette affaire qui avait, déjà, été examinée en 201.et renvoyée. L’un des témoins – une femme – avait mis en cause, A.K. (il était absent à cette audience), .expliquant que celui-ci avait accompagné Jonathan Merlos.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)