“C’est allé jusqu’à une relation toxique” : Emma Daumas confie avoir été victime de violences conjugales de la part de son ex-compagnon
|Emma Daumas figure parmi les nombreux participants à avoir marqué l’histoire de l’émission Star Academy. Capture d'écran France TV
Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, diffusée ce lundi 14 octobre 2024 sur France 2, Emma Daumas, ancienne candidate de la Star Academy s’est confiée au sujet des violences conjugales subies de la part de son ex-compagnon.
Emma Daumas figure parmi les nombreux participants à avoir marqué l’histoire de l’émission Star Academy, diffusée sur TF1. C’est en 2002, âgée de 18 ans, qu’elle fait son entrée au sein du château de Dammaris-les-Lys.
Ses prestations aux côtés de grands artistes du monde de la chanson, son envie d’apprendre et sa rigueur, lui ont permis d’arriver aux portes de la finale du programme.
"Il a fallu que je tombe très bas pour rebondir"
Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, diffusée ce lundi 14 octobre 2024 sur France 2, Emma Daumas, ancienne candidate de la Star Academy a révélé avoir vécu une période difficile pendant plusieurs années durant son aventure, relate Voici.
"La Star Academy a eu des effets qui ont duré pendant huit années durant lesquelles j’avais de phases dépressives, dans des addictions aussi, pour essayer de combler ce vide […] Il a fallu que je tombe très bas pour rebondir", a-t-elle confié.
"J’ai été dans des phases d’autodestructions, et c’est allé jusqu’à une relation toxique dans des violences conjugales. C’est la première fois que je le dis", a-t-elle révélé, émue, avant d’ajouter : "Il a fallu que je me voie mourir […] et ça a été le début de l’instinct de survie qui fait qu’on remonte".