Coups de feu dans le quartier des Cévennes à Montpellier, un homme grièvement blessé

Coups de feu dans le quartier des Cévennes à Montpellier, un homme grièvement blessé

Une enquête est en cours. Midi Libre – JEAN MICHEL MART

L’agression a eu lieu dans la nuit du vendredi 31 mai au samedi 1er juin à Montpellier.

Selon plusieurs riverains, des coups de feu ont résonné dans la nuit de ce vendredi 31 mai au samedi 1er juin dans le quartier des Cévennes à Montpellier.

Si aucune information officielle n’a été donnée sur le sujet par la police nationale, selon une source bien informée un homme a été la cible de tirs cette nuit.

Admis en soins intensifs

Grièvement blessé, il a été pris en charge par les secours et conduit aux urgences du centre hospitalier Lapeyronie où il a été admis en soins intensifs au sein du département anesthésie réanimation (Dar A).

Pour l’heure, on sait qu’il n’est pas décédé. Mais on ne connaît pas l’origine de cette tentative d’homicide ni si des personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)