Feu d’appartement : une habitante de Vias âgée de 70 ans grièvement blessée

Feu d’appartement : une habitante de Vias âgée de 70 ans grièvement blessée

Trente pompiers ont été mobilisés dans cet incendie. Midi Libre

La victime qui a inhalé beaucoup de fumée a dû être transportée au centre hospitalier de Perpignan, où elle a été placée dans un caisson hyperbare.

Dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 mai, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus à Vias pour un feu d’appartement situé 3 rue des Genêts, dans un immeuble de trois étages. L’incendie a touché un appartement situé au second étage. Ce feu a dégagé d’importantes fumées dans les parties communes de l’habitation. Près de 30 pompiers ont été engagés.

Une cinquantaine de personnes évacuées

Le bilan fait état de 6 victimes dont une dame de 70 ans. En urgence absolue car ayant fortement inhalé de la fumée, elle a dû être évacuée sur le centre hospitalier de Perpignan afin d’être placée dans un caisson hyperbare. Au total, une cinquantaine de personnes ont été évacuées. Six d’entre elles ont été prises en charge sur place pour contrôle. L’origine de cet incendie est inconnue.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)