Harcèlement sur sa compagne, il reconnaît un problème d’alcool, il est condamné à Nîmes à huit mois avec sursis

Harcèlement sur sa compagne, il reconnaît un problème d’alcool, il est condamné à Nîmes à huit mois avec sursis

Les gendarmes ont traité l’affaire de violences conjugales. Midi Libre

Le concubin de 38 ans a reconnu des problèmes d’alcool facilitant des poussées de violences. Il a été reconnu coupable de violences habituelles sur sa concubine et harcèlement

À la barre du tribunal correctionnel, le concubin ne cache pas son émotion d’être jugé pour violences sur sa concubine et harcèlement. Les faits reprochés se seraient produits entre janvier 2023 et février 2024. Ce vendredi 12 avril, dans la salle d’audience, la compagne est assise sur le banc des parties civiles, visiblement émue de se retrouver dans cette situation. Elle a déposé plainte contre son conjoint pour des violences régulières et des insultes sur fond de consommation d’alcool. Le président du tribunal note que la plaignante a décrit des insultes quotidiennes et des bousculades.

"Je sais qu'il a pris conscience", la compagne

Aujourd’hui, la situation semble s’être un peu apaisée au sein du couple. " Je sais qu’il a pris conscience", note la compagne qui préconise que son mari fasse un travail psychologique qui soit bénéfique pour leur couple ou pour une autre relation si l’union venait à se terminer. Le parquet réclame huit mois avec sursis. Me Camille Alliez, pour la défense plaide une décision d’apaisement et l’exclusion de la peine du bulletin numéro deux du casier judiciaire. Huit mois avec sursis sans inscription au casier.

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)