Ils avaient peur que les gens du voyage reviennent s’installer : les employés de mairie dévastent le parking du stade

Ils avaient peur que les gens du voyage reviennent s'installer : les employés de mairie dévastent le parking du stade

Au stade de Balaruc-le-Vieux, plus moyen de se garer sur le parking. Midi Libre – PHILIPPE MALRIC

Un temps occupé par des gens du voyage, le parking du stade de Balaruc-le-Vieux, près de Sète, a été ravagé par la mairie pour éviter tout retour.

Ils n'y sont pas allés de main morte les employés municipaux de Balaruc-le-Vieux, près de Sète. Le parking du stade situé sur les hauteurs de la commune a été proprement dévasté par leurs soins.

La surface goudronnée a été comme labourée, éparpillée façon puzzle. Le site ressemble désormais comme s'il avait été frappé par un tremblement de terre d'un fort beau gabarit.

Couper court à tout retour

Mais c'est assumé. Confrontée il y a quelques semaines de cela à une occupation du stade et de son parking par une communauté de gens du voyage (finalement envoyée à Mèze), la mairie balarucoise a décidé de couper toute velléité de retour en défonçant son propre parking. Qui, pour le coup, ne peut plus rien accueillir pour l'instant, si ce n'est des véhicules tout-terrain rehaussés…

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)