Interpellé à Bagnols-sur-Cèze après avoir pris la fuite à la vue de la police, il possédait sur lui 1 000 € et du cannabis

Interpellé à Bagnols-sur-Cèze après avoir pris la fuite à la vue de la police, il possédait sur lui 1 000 € et du cannabis

La police a interpellé un individu en possession d’argent liquide et de drogue à Bagnols-sur-Cèze. Archive M. A.

Les faits sont survenus à Bagnols-sur-Cèze, allée des Platanes, dimanche 24 mars.

Dimanche 24 mars, peu avant 21 heures, un jeune homme de 17 ans a été interpellé par les policiers allée des Platanes, à Bagnols-sur-Cèze, près d’un point de deal. Même s’il a tenté de prendre la fuite à la vue de la police, cette dernière a réussi à l'intercepter.

Au moment de son interpellation, il était en possession de 1 000 euros et d’un morceau de cannabis. Dans les parties communes du bâtiment qui servait de point de deal, les policiers ont retrouvé au final un sac qui contenait 790 grammes de cannabis, 265 g de cocaïne et 60 euros. Le mis en cause a été placé en garde à vue et déféré ce mardi.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)