“Je déteste Taylor Swift !” : le message cash de Donald Trump à la chanteuse après avoir exprimé son soutien à Kamala Harris

Sur Truth Social, le réseau social qu'il a lancé en 2022, Donald Trump a critiqué, ce dimanche 15 septembre 2024, la chanteuse Taylor Swift, qui a récemment exprimé son soutien à la candidate démocrate Kamala Harris.

"I hate Taylor Swift!", un message clair et direct lancé par Donald Trump envers la chanteuse Taylor Swift qui a montré son soutient à Kamala Harris, son adversaire à la Maison Blanche. Trump a partagé ce message sur son réseau social Truth Social le dimanche 15 septembre 2024, indique BFMTV.

Le 10 septembre, Taylor Swift avait annoncé son soutien à Kamala Harris, la candidate démocrate à la présidence, en déclarant sur Instagram : "Je vote pour Kamala Harris parce qu'elle se bat pour les droits et les causes qui nécessitent une défense déterminée. Je pense qu'elle est une dirigeante stable et capable, et je crois que nous pourrions accomplir beaucoup plus si nous sommes guidés par le calme plutôt que par le chaos."

Aucune autre confrontation entre les deux adversaires

En réponse, Donald Trump avait déjà exprimé son mécontentement en affirmant que Taylor Swift allait en "payer le prix sur le plan des ventes."

Suite au débat du 10 septembre à Philadelphie, aucune autre confrontation entre Kamala Harris et Donald Trump n'est actuellement prévue. Les deux candidats sont très proches dans les sondages en vue de l'élection américaine du 5 novembre prochain.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)