JO Paris 2024 : Céline Dion n’a pas touché 2 millions d’euros, aucun “chanteur star” n’a perçu de cachet

JO Paris 2024 : Céline Dion n’a pas touché 2 millions d’euros, aucun "chanteur star" n’a perçu de cachet

Céline Dion n’a pas touché deux millions d’euros, selon Libération. dpa – Sven Hoppe

Le média TMZ avait annoncé un cachet de 2 millions pour Céline Dion, interprète star de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. L’information serait fausse.

L’information avait fait le tour des réseaux. Céline Dion allait toucher 2 millions d’euros pour interpréter une chanson lors de la cérémonie d’ouverture de Paris 2024, affirmait TMZ cette semaine.

Aucun cachet pour les artistes

Libération a démenti l’info. Le quotidien national, à travers une indication du comité d’organisation des Jeux, assure qu’aucun "chanteur-star" n’a perçu de cachet pour sa performance. "Les infos qui circulent sur les cachets de tel ou tel artiste sont fausses […] Qu’ils soient de renommée nationale ou internationale, les chanteurs stars qui se produiront lors de la cérémonie d’ouverture ne percevront pas de cachet pour leur prestation", a expliqué Paris 2024 auprès de Check News.

En revanche, comme le précise Libération, les frais de production des prestations sont bien pris en charge par l’organisation des Jeux.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)