L’ancien ailier du MHR Nemani Nadolo mis en examen pour avoir assommé son frère à son anniversaire

L'ancien ailier du MHR Nemani Nadolo mis en examen pour avoir assommé son frère à son anniversaire

Nemani Nadolo a porté les couleurs du MHR de 2016 à 2020. Midi Libre – Max BERULLIER

Le Fidjien Nemani Nadolo, passé par Montpellier (2016-2020), a été emmené au poste de police pour avoir asséné un coup de poing et assommé son petit frère Inosi.

La fête a viré au conflit familial. À l'occasion de ses 36 ans, l'ancien rugbyman international fidjien Nemani Nadolo a assommé son frère Inosi (23 ans) à son domicile, une villa proche de Sidney en Australie. C'était le 27 janvier dernier, raconte Rugbyrama dans des faits retracés par le Daily Mail. Inosi vivait chez Nemani depuis quelque temps.

Sur les coups de 22h, une violente dispute a éclaté entre les deux hommes. L'ex-Montpelliérain, au gabarit impressionnant (1,95m, 130 kg), aurait asséné un puissant crochet du gauche à Inosi (1,80m). Une geste qui a assommé ce dernier, lui ouvrant l'arcade. Nadolo s'est cassé deux os de la main sur ce coup de poing.

Mis en examen

La police et l'ambulance ont débarqué au domicile de Nadolo. Les deux hommes ont été transportés à l'hôpital. L'aîné a fini au poste pour justifier ses violences domestiques et été mis en examen.

Nemani Nadolo a porté les couleurs du MHR entre 2016-2020, après avoir porté celles de Bourgoin et des Crusaders. Il a aussi évolué à Leicester et aux Waratahs.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)