L’appel de personnalités contre le retrait de la loi immigration sera-t-il bien suivi à Nîmes ?

L'appel de personnalités contre le retrait de la loi immigration sera-t-il bien suivi à Nîmes ?

Après le défilé du 14 février, une nouvelle marche contre la loi immigration annoncée dimanche 21 janvier à Nîmes. Y. B.

Dimanche 21 janvier, 116 personnalités gardoises appellent à une marche pour la liberté, l'égalité, la fraternité et le retrait de la loi immigration.

Après la manifestation du dimanche 14 janvier qui avait réuni plus de 300 personnes, 116 personnalités gardoises lancent un appel à une marche, ce dimanche 21 janvier, 11 heures, au départ de Carré d'Art, pour la liberté, l'égalité, la fraternité et le retrait de la loi immigration.

Une nouvelle occasion pour les acteurs associatifs, sociaux, culturels, politiques, syndicaux, enseignants, d'exprimer leur grande inquiétude : "C'est un tournant dangereux dans l'histoire de notre République. D'abord parce que cette loi ne répond pas aux causes de l'exil forcé d'hommes, de femmes, d'enfants fuyant les guerres ou le réchauffement climatique, ni aux défis de l'accueil dans la dignité, de la définition d'une politique digne et humaine d'intégration (…) Elle a été rédigée sous la dictée des marchands de haine".

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)