Le junior Théo Bernard, licencié aux Angles, en finale à l’issue du National Top 1 000 à Bagnols-sur-Cèze

Le junior Théo Bernard, licencié aux Angles, en finale à l’issue du National Top 1 000 à Bagnols-sur-Cèze

Christian Suau, conseiller municipal, Jordan Clodic, Dylan Westermann, Sébastien Chazel et Éric Sabatier. M.L.

La Pétanque atomique bagnolaise a organisé dimanche 13 octobre, le National Top 1 000 de la ville de Bagnols-sur-Cèze.

Dimanche 13 octobre, c’est sous le soleil que s’est achevé le National Top 1 000 de la ville de Bagnols-sur-Cèze, organisé par la Pétanque atomique bagnolaise. À l’issue des deux journées de la compétition, où 320 triplettes ont bataillé, le junior Théo Bernard, licencié à la boule du forum des Angles, accompagné de Laurent Agniel et Yann Martinez de la boule uzétienne, parvient en finale.

Théo Bernard a écarté un ancien champion du monde

Cette place de finaliste est une fierté pour Alain Donnadieu président du comité du Gard : "Voir Théo, qui est une référence chez les jeunes, briller lors d’une épreuve adulte aussi relevée, et en écartant notamment Michel Eloy un ancien champion du monde en 32e de finale, est une satisfaction" explique-t-il.

Mais le jeune prodige devra patienter pour remporter le trophée, la triplette Sébastien Chazel, Dylan Westermann et Jordan Clodic plus solide s’impose 13 à 7. L’évènement à peine terminé, Eric Sabatier président de la PAB et l’ensemble des bénévoles pensent déjà à la prochaine édition qui sera la 10e.

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)