Le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier sera-t-il de retour pour le conseil municipal de ce samedi ?

Le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier sera-t-il de retour pour le conseil municipal de ce samedi ?

Le maire souhaite revenir en conseil municipal. Midi Libre – MiKAEL ANISSET

Le premier magistrat de la ville de Nîmes s’était retiré ces dernières semaines pour raisons médicales.

Absent depuis plusieurs semaines pour une intervention chirurgicale au genou, le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier pourrait être de retour au prochain municipal, qui a lieu ce samedi 28 septembre à 8 heures.

"Il a envie de revenir. On fait tout pour qu’il y soit samedi", explique son directeur de cabinet Antoine Roger. Si jamais il n’était pas encore suffisamment rétabli, Jean-Paul Fournier serait remplacé, pour présider le conseil, par son premier adjoint Julien Plantier.

Au menu du conseil, une soixantaine, de délibérations dont certaines concernant des sujets structurants : piétonnisation du secteur Porte de France, NPNRU de Pissevin-Valdegour, ou encore la concession d’Aménagement concernant le Mas des Lombards.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)