Législatives 2024 : Aurélien Lopez-Liguori (RN) réélu dès le 1er tour sur la 7e circonscription de l’Hérault

Législatives 2024 : Aurélien Lopez-Liguori (RN) réélu dès le 1er tour sur la 7e circonscription de l’Hérault

Aurélien Lopez-Liguori (au centre), entouré de ses sympathisants ce dimanche, dans son local de campagne. Midi Libre – GIACOMO ITALIANO

Le député sortant est réélu dès le premier tour, ce dimanche 30 juin, avec 51,66 % des suffrages.

Le député sortant Aurélien Lopez-Liguori (Rassemblement National) est réélu dès le 1er tour sur la 7e circonscription de l’Hérault, avec 51,66 % des voix, ce dimanche 30 juin, dans le cadre des élections législatives.

Il devance Gabriel Blasco (Nouveau Front populaire, 25,37 %), Jocelyne Gizardin (Horizons, 21,52 %) et Daniel Pilaudeau (Lutte ouvrière, 1,44 %).

"On voit ce soir une grande vague nationale, réagit le député réélu. Sur la circonscription, c’est le travail de terrain qui est récompensé. Quand le peuple vote, le peuple gagne. Les Français se réapproprient leur République. Ils nous font confiance. Localement, on gagne partout, y compris à Sète. Ce n’était pas nos places fortes, on voit maintenant qu’elles sont partout sur le territoire."

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)