Législatives 2024 : “Il faut que le peuple souverain reprenne la main” déclare le Bagnolais Christophe Prevost

Législatives 2024 : "Il faut que le peuple souverain reprenne la main" déclare le Bagnolais Christophe Prevost

Christophe Prevost candidat aux élections législatives. Midi Libre – Midi Libre

Ancien gilet jaune, Christophe Prevost 56 ans père de deux fils de 24 ans se présente pour la septième fois à une élection. Sa suppléante s’appelle Lorys Elmayan. Elle a 53 ans. C’était la tête de liste des Ruches citoyenne aux élections européennes.

Ancien gilet jaune, ex-candidat à la députation en 2022 et restaurateur de métier, Christophe Prevost, 56 ans papa de deux garçons de 24 ans va de nouveau concourir aux élections législatives dimanche 30 juin 2024 et dimanche 7 juillet prochains. Le Bagnolais a bien failli ne pas se retrouver sur la ligne de départ.

Votre candidature est validée après quelques péripéties. Que s’est-il passé ?

J’ai failli être recalé au motif que ma suppléante m’avait envoyé son accord par mail pour former un binôme avec moi. On m’a demandé un document original. Ça a été le branle-bas de combat et j’ai fini par être validé.

Qui est votre suppléante ?

Elle s’appelle Lorys Elmayan. Elle a 53 ans. C’était la tête de liste des Ruches citoyennes aux élections européennes.

Sous quelles couleurs vous présentez-vous ?

Nous nous présentons sous la bannière de NOUS (Nouvelle organisation unie solidaire) mouvement politique que j’ai créé le 1er mai 2023.

C’est la septième fois que vous vous présentez à un scrutin. Quelle raison les électeurs auront-ils de voter pour vous ?

Notre discours n’a pas varié. Nous militons pour la reprise de notre souveraineté et pour pouvoir coconstruire ensemble notre démocratie qui est bien malade.

Comment se présente votre calendrier de la semaine ?

Je sillonne la troisième circonscription pour coller mes 252 affiches. Et il a fallu faire 250 000 bulletins.

Comment allez-vous vous différencier des autres candidats ?

Nous faisons un constat. Nous sommes aujourd’hui dans un système qui est défaillant, à bout de course et obsolète. Il faut que le peuple souverain reprenne la main.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)